jeudi 6 mars 2008

13 - Edito

DÉBAT ENTRE WARLOYSIENS

C’est avec énormément de convictions que cette équipe s’est mise en place, avec un seul et unique but, faire de Warloy Baillon notre centre d’intérêts communs. Ce fut rapidement le cas avec comme objectif de refaire fonctionner le conseil municipal et ses commissions comme ils le doivent. En 2002 la fréquence des réunions de conseil était d’environ dix séances par an contre quatre depuis 2005.

Cette campagne nous la mènerons en toute sérénité et sans aucune attaque envers qui que ce soit, l’objectif étant de regarder devant plutôt que dans le rétroviseur.

Si vous voulez être acteur du renouvellement de la vie communale nous vous le permetterons car nous souhaitons un investissement de tous, c’est une autre façon de vivre sa citoyenneté. N'hesitez pas à nous faire part des vos suggestions ou de vos interrogations, nous nous efforceront d'y répondre.

Notre souci n’est pas de faire du futuriste mais de l’efficace, et de proscrire résolument les dépenses excessives trop liées à des projets non préparés sans subventions.

Les 9 et 16 mars prochains vous serez appelés à élire le nouveau Conseil Municipal qui assurera la gestion de votre commune pendant 6 ans. Ce sera à vous de décider quel avenir vous voulez pour votre village.

Votez liste complète !

En effet plus il se dégage une majorité, plus il est facile de travailler et de mener les projets à terme.

Des femmes et des hommes dynamiques, bien connus de tous, impliqués dans la vie associative et décidés à mettre tout leur enthousiasme et toute leur énergie à la disposition des seuls intérêts de leur commune, ceci dans une gestion participative et enfin apaisée.

13:00 Lien permanent Commentaires (3) Envoyer cette note

Commentaires

franck saveyn tu n'est plus
president de ballon au poing
carolle tu as ete 7 ans premiere
adjoint tu as touchee environ
2000 francs par moi sois pres de 300 € tu na fais ton boulot un an
mais tu as toujours continuer as
persevoir cette somme sois
21600 euros pas mal tu ne vas
pas rendre cette argent bien sur

Ecrit par : aladin 05.03.2008

Qui se cache ainsi derrière ce pseudonyme de ALADIN ? On aimerait bien le savoir...

Raphaël Zacharie de Izarra

Ecrit par : Raphaël Zacharie de Izarra 05.03.2008

Aladin, joli pseudo..

Dans ma mémoire, Aladin est celui qui frotte une lampe magique pour en faire sortir le génie...

Je crois qu'à travrers votre intervention, vous souhaitez "frotter"... mais je trouve qu'on est loin d'avoir le génie: Vos propos sentent le règlement de compte "personnel" et n'enrichissent en rien cette campagne...
Sauf qu'on peut vérifer si besoin qu'il n'y a pas de censure sur ce blog...
Et si vraiment vous souhaitez "éclairer" cette campagne, un conseil, changez de lampe !
Je suis sûr que vous pouvez apporter autre chose au débat.
Au plaisir.

Ecrit par : C Decayeux 05.03.2008

2 commentaires:

Anonymous a dit…

Eh oui c'est une évidence, cette campagne électorale est loin d'illuminer ou de nous éclairer sur les solutions et propositions concrétes qui amélioreront notre quotidien.
A part régler des comptes, discréditer untel ou unetelle, dénigrer les uns et les autres, leurs décisions votées et délibérées en conseil municipal, donc par tous nos élus, quand ils sont présents aux réunions, peu de commentaires constructifs et avec des suggestions positives n'apparaissent sur ce site.
Nous nous dirigeons tout droit dans la continuité lassante d'un futur conseil municipal divisé, miné par des clans à l'intérieur méme des listes élues, de contradictions permanentes, de procéduriers animés par une volonté délibérée de nuire, pour en arriver à bloquer le fonctionnement de cette instance où siégent des gens à qui à tort ou à raison nous avons donné notre confiance.
Peut étre l'abstentionisme risque d'apparaitre au final, car quelle que soit l'équipe ou le maire en place prochainement les discordes et les pinailleries tiendront à nouveau le devant de la scène.
Dommage...pour nous pauvres électeurs qui souhaitent un navire ou l'équipage garde le méme cap et non pas la pale copie des révoltés du Boonty.
Qu'il est difficile d'accorder sa confiance devant ce constat navrant et désolant, difficile de se motiver pour réaliser ce qu'on appelle son devoir de citoyen, VOTER.

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

Au fait, qui a été élu à Warloy-Baillon ? Y aura-t-il un second tour ?

Raphaël Zacharie de Izarra

Qui est Raphaël Zacharie de IZARRA ?

Ma photo
Venez défendre vos intérêts sur le BLOG OFFICIEL DE WARLOY-BAILLON ! Nous proposons de prolonger tout naturellement le débat post-électoral afin que ce BLOG OFFICIEL serve de "platerforme permanente d'observation" de la vie politique, sociale et culturelle à Warloy-Baillon... Lieu de débats, d'ouverture mais aussi de vigilance, le BLOG OFFICIEL DE WARLOY-BAILLON peut être éventuellement utilisé comme outil civique de contre-pouvoir au service des citoyens de Warloy-Baillon. Espace de propositions, de réflexions, carrefour de toutes les revendications et critiques accessible à tous, le BLOG OFFICIEL DE WARLOY-BAILLON répondra aux questions et attentes de chacun sans exception, ni restriction, ni langue de bois.